Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
30 octobre 2011

....Parlons fringues...

 

....Cette fois-ci, abordons les fringues de filles dans une approche couturesque vestimentaire...

....parce ce que c'est bien beau les sacs et autres accessoires...

....mais faut-il encore avoir le vêtement avant d'assortir le reste....!!!!!!!!

 

...Jusqu'à cette année, j'essaie de créer des vêtements sans patron...et le résultat..ma foi...ben..comment dire, n'était pas concluant à chaque fois...de plus, un de mes gros défauts, ....c'est que je ne sais pas faire 2 fois la même chose...dès que je commence à réfléchir, patronner, monter, coudre..et tout et tout..ben je ne peux m'empêcher de faire des variantes..

 

...Alors prise de bonnes résolutions, j'ai voulu essayer avec des patrons...

...j'ai cherché..cherché...les patrons qui me correspondraient le mieux...

..et finalement, je n'ai rien innové....je me suis tournée vers les modèles japonais....

....je pense que beaucoup reconnaitront les ouvrages et les modèles...

IMG_2646 (Copier)

  IMG_2651 (Copier)

IMG_2654 (Copier)

IMG_2645 (Copier)

IMG_2660 (Copier)

 

....Ils sont dans ma bibliothèque couturesque depuis cette année...

....je ne pourrais pas  vous montrer toutes les créas.....car je n'imaginais pas ouvrir un blog et avoir besoin de photos....

...ceci étant, j'ai quelques archives qui peuvent servir...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour ça, on se contacte....
S
Alors ma commande : la robe rose et la robe beige (1ère et avant dernière image)<br /> Merci LaMag !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 117
Newsletter
Publicité