Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 novembre 2011

Grand sac bandoulière

 

....... Couture d'il y a quelque temps déjà.....

...Un grand sac bandoulière.... suffisamment grand pour y ranger tout le bazard de fille...

..... Mais aussi le gros "zagenda" du boulot.....

Sac porté 1       sac porté 2

..........sac avec rabat devant.....................................poche plaquée sur le devant du sac........

..... Fermeture du rabat par 2 aimants...

intérieur sac     

.......Tissu coton imprimé pour l'intérieur......(hyperméga flashy..j'adore...)

......2 pochettes intérieur....

détails

.....Détail boucle...sangle réglable.....

 

étiquette

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi ;-)
L
trop gentil...ma meilleure fan...
S
SUPERBE ! j'adore tout la forme les couleurs etc......
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité