Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 novembre 2011

...Petit haut pour petit mec...

 

... Un de mes premières fois... en couture enfant....

...Un petit haut pour mon neveu.... sans patron, en live....

...ben, pas facile sans modèle sous la main....


ts devant      tsderrière

IMG_1865

 

....Il n'avait pas l'air mécontent ...par contre ....

..faute gravissime de débutante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"y'a pas de poche!!!!"


..OK....j'ai compris bonhomme!!!!.

....La prochaine, le plus important, c'est de prévoir des poches pour y ranger des petits secrets.....

VACHE4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
YEEES... maintenant je lui demande ce qu'il veut ...parce que même à 3 ans 3/4...il sait ce qu'il veut...
S
Trop forte encore une fois !<br /> Attention, il faut toujours demander ce qui est important !!!!! Tu te souviendras ?
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 117
Newsletter
Publicité