Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 janvier 2012

Coussin Recyclage

 

 

.... une voisine collègue...(soit dit entre nous..une personne que j'apprécie particulièrement....je précise, car "voisine collègue" ...c'est pas top ...!!!!)

...m'a apporté des restes de tissus et rubans qu'elle gardait soigneusement chez elle dans un coin...

...elle était prête à les jeter...quand le hasard de la discussion a porté sur mes activités couturesques...

du coup........voilà....

SAM_0551 [50%]

 

....je souhaitais lui faire une petite création....

..j'ai choisi de lui confectionner un petit coussin de décoration avec les échantillons de tissus d'ameublement...orné de quelques rubans (ça en fait, c'était l'astuce pour boucher les trous dans les tissus..hihihihi.)

et voilà..j'espère que ça lui plaira....


SAM_0552 [50%]  SAM_0553 [50%]

recto              et       verso          

SAM_0554 [50%]

 

 

.......Bonne soirée et à bientôt sur les zzzzondes...

VACHE4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité