Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
21 février 2012

Sac bandoulière

 

Ne croyez même pas que j'ai abondonné la couture pendant tout ce temps......même pas en rêve.....

...une cape pour les grands froids.....,  bonnet au tricot fini , un pantalon.....et un sac...

...mais crah informatique....méga bug et rachat d'un ordi ..d'où reconfiguration et tout et tout....et puis la flemme de faire les photos....bon OK manque d'organisation sur ce coup là....

..donc..pour vous faire patienter avant de tout voir....ce sera un petit extrait de mes créations du mois..

...the dernier sac...toujours avec mon tissu fétiche....


SAM_0676SAM_0677   ... produit fini....environ 30 cm de largeur - 20cm de hauteur - 8,5 cm d'épaisseur   

        SAM_0679  SAM_0683

...ouverture sur le dessus par une fermeture éclair séparable ........pour une méga ouverture.......

..vous aurez remarqué la doublure couleur rose flashy.....

SAM_0680SAM_0681

....grande poche extérieure....fermée par un aimant....

...doublure vert flashy pour cette poche....

SAM_0685

....2 poches intérieures....


SAM_0686SAM_0688

..........anse amovible et réglable de 70 à 110 cm..........

SAM_0690
SAM_0687

..longueur totale du porté environ 130 cm...


...alors toujours aussi beau ce tissu??????...

...ça vous plait..????


Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec grand plaisir pour cette petite séance de couture...c'est quand tu veux si tu as des questions....bonne couture créative....
A
Très joli sac, pour l'avoir vu en vrai... ça fait son effet!<br /> <br /> Merci encore pour le cours de couture, allez au boulot maintenant, entrainement pour aujourd'hui et après j'm' lance!!!
L
c'est parce que tu n'avais pas chaussé les lunettes assorties à la perruque......yek yek yek...
S
Désolé, effectivement, je n'avais pas bien vu la photo .........!!!!!!!!!<br /> <br /> Ok pour ta proposition, reste à définir le tissu qui ira le mieux à mon teint !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> le hippie
L
Merci Mallou......
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité