Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
22 février 2012

Sac pour le printemps

 

 

..Ben oui pour le printemps...les grues commencent à passer....le soleil est au rendez-vous..

..je vous l'accorde, les températures restent un peu fraiches...mais les jours rallongent.....et finalement, la fin de l'hiver approche..il faut donc imaginer les petites tenues estivales qui ne vont pas tarder à sortir du placard...et donc le sac qui va aller avec...


OK...c'est la bonne excuse pour coudre un nouveau sac....comment faut pas se justifier !!!!....

....d'inspiration japonisante....de cet ouvrage.... ce  modèle.....

SAM_0723 SAM_0722

...voici ma version .....tout en coton donc lavable à 30°C

(tissu d'ameublement extérieur- coton imprimé intérieur)

SAC LISETTE SAC LISETTE TER

SAC LISETTE BIS

....modif du patron, ici l'intérieur du sac est doublé....

SAC LISETTE 1             SAC LISETTE 2              

SAC LISETTE 3                SAC LISETTE 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour et merci pour ton message... si tu te lances juste, tu peux essayer de faire le modèle en utilisant un tissu imprimé sur l'envers et l'endroit...ça peut être le plus simple pour un début....sur ce modèle, j'ai rajouté une pièce au patron que j'ai faite moi même...dès que je peux je mettrais le gabarit en tuto...
I
bonjour, <br /> <br /> il est magnifique ce sac.<br /> <br /> je vais essayer de me lancer.<br /> <br /> mais...euh...je ne suis pas très douée...comment le doubler?<br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> Isabelle
L
merkkkkiiiiii...
S
Que dire pour ne pas toujours dire génial ??????!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ! encore une fois ! <br /> <br /> bon je crois qu'il va falloir que je te passe commande pour une robe d'été + son sac assorti !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité