Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
22 février 2012

BONNET BLANC TRICOT

 

....il était temps ...!!!! après, vous zallez penser que j'ai mis..au moins....

..3 mois pour finir ce fameux bonnet que j'avais commencé ...

...bon OK...vous n'auriez pas tout à fait tort.....pas très forte au tricotage la fille....

..mais le voici fini.....

BONNET BLANC  BONNET BLANC 2

...avec une petite rosace fleur improvisée pour décorer...

 

BONNET BLANC 3  BONNET BLANC ECHARPE

.....bonnet assorti aux productions tricotage de l'année dernière...pour le cou....

.....oui oui, même laine à 1 an d'intervalle...j'avais prévu le stock à l'époque...

...à ce rythme, j'aurais les mitaines assorties l'année prochaine.....

CHECHE BLANC TRICOT   ECHARPE BLANCHE TRICOT

1 chèche en point mousse (1 triangle en fait..)..................

et une écharpe droite, le bas en point mousse, le corps de l'écharpe au crochet....

DETAIL ECHARPE BLANCHE TRICOT  BONNETS

...et dans la foulée, j'avais un reste de laine rose....

..mais comme d'hab, j'ai voulu faire pareil..mais c'est bizarre, ça fait pas pareil !!!!!!...

je me suis rendue compte après, que la laine n'était pas de la même grosseur..donc forcément, comme j'ai pris les mêmes aiguilles et fait le même nombre de points, le bonnet taille plus petit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité