Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
24 février 2012

TUNIQUE SHERLOCK

 

Dans la case aventure vestimentaire couturesque...

..il y a quelques temps, j'avais flashé sur ce modèle....peut être pour les emmanchures ....

             ou pour à la loupe et la mise en scène des photos sur le magazine...

..... d'où la tunique rebaptisée   Sherlock...et parce que j'adoooooooooooooore Sherlock ....

...le vrai bien sûr..celui dont je dévorais les aventures à l'époque où j'avais quelques années de moins (pas tant que ça....!!!!!!!!!)

SAM_0764

issu du Burda Style décembre 2012

 

SAM_0763

..voici ma version....

SHERLOCK 3

SHERLOCK

SHERLOCK 2

...le tissu utilisé est un lainage fin...

..modif par rapport au modèle initial=

j'ai rajouté des coudières en simili cuir....

...le col est plus large..

...2 petites pattes de déco, dont une avec un bouton

SHERLOCK 4SHERLOCK 5

 

....et le détail des carreaux....

détails carreaux1détails carreaux2

...couture de la manche à gauche..........couture de côté de la tunique....

...j'insiste sur les carreaux...car tout l'art de la couture et de faire coincider les lignes au niveau des coutures...ben ten!!!!!!!!!!c'est le plus facile bien sûr!!!!!!!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...mais c'est qu'elle a raison...heureusement qu'il y en a qui lisent ce blog!!!!!!!!!!!! vous aurez donc rectifié..2011....
S
Imprésiooooooonante pour les détails mais pas pour les dates !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> "Décembre 2012" ce n'est pas encore passé !<br /> <br /> Alors ça m'étonnerait que tu es déjà le burda couture !!!!! Ou alors tu es très forte !!!!?????
S
Impressionanteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> Même dans le détail !!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Sancookie !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité