Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
4 mars 2012

...oooo..j'ai oublié de vous dire!!!!!!... .j'ai

 

...oooo..j'ai oublié de vous dire!!!!!!...

.j'ai enfin fait l'acquisition d'un pied spécial matière vinyle, simili cuir..... le pied à rouleau..

 

un pied en plastique......!!!!!!!! bref....

......oui bref...parce que vu le prix..tout ça pour du plastoc....

et merci pour la planète en plus!!!

..mais bon....tout change pour la couture....

une vraie partie de plaisir (bon OK j'en fais un peu trop!!!!)

pour coudre la toile cirée et assimilé...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas un accro du coup!!!! des finitions ma pauvre!!!!!!!!!
S
Ah ! Ben ! quand même ! depuis le temps que l'on attendait cet achat !!!!!!????????<br /> <br /> LOL ! Ca va te faciliter la vie !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité