Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
20 avril 2012

Etui de charge

 

..encoooore..encoore..oui, je sais..

quand je m'y mets, je ne fais pas dans la demi mesure..

..2 nouveaux étuis en simili cuir rose..

etui rose 1 étui rose2

doublé coton imprimé

à gauche =imprimé noir coeurs multicolores- anneau noir

à droite =imprimé marron à pois roses- anneau marron

etui rose3

etui rose-noir etui rose-marron


(sont sur "Lamagandco")

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Faby74 pour ton message...ça me fait plaisir que ce tuto puisse avoir une utilité aussi belle!!!!
F
Merci pour ce super tuto qui m'a permis de gâter ma famille ! Ils ont tous beaucoup aimé et apprécié l'ingéniosité ! C'est vraiment gentil à toi de partager tes idées...
O
Oh alors la, un tuto je dis oui oui oui ;D !!!<br /> <br /> ( mais je note déjà ta réponse et lundi j'achète des anneaux ;) ! )
L
le produit fini fait environ 14 cm de haut et 13 cm de large. il faut un rectangle de environ 35 cm sur 14 de large, enfin 2 en réalité pour tissu extérieur et doublure. le rabat du bas fait environ 13 cm. Bon Ok c'est peut être pas suffisamment clair...lol....j'essaie de faire un tuto avec des photos...
O
J'adore et en plus c'est vraiment super pour faire des "petits" cadeaux ! Dis tu partagerais encore plus en nous donnant les dimensions et tout pour que je puisse en faire aussi ?... dis hein... dis oui lol !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 837
Newsletter
Publicité