Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
7 mai 2012

petit tour chez le marchand

..pas beaucoup de production aujourd'hui..

et cet après midi..un petit à la Perlerie et Mondial Tissus..et à vélo !!!!! du coup...entre les allez, les retours, les attentes pour être servie....ben voilà.... l'heure de faire la cuisine....je n'ai pas avancé les projets couture...

..voilà quand même ce que j'ai ramené dans mon panier...

SAM_1390

des coupons ..avec beaucoup de pois...

(pas les mêmes que j'ai écossés ce soir pour le dîner...hehehehe...)

SAM_1393 SAM_1396 SAM_1397 SAM_1395

...des anneaux assortis..pour un petite série de quelques étuis de charge..

SAM_1399

et à la Perlerie...j'y allais pour du biais liberty..

(pour le bracelet assorti..y'en a une qui va comprendre)

et j'ai pris 2 ras le cou...en les voyant.mes neurones couturesques n'ont fait qu'un tour...


..conclusion...j'ai rien fait en couture..mais des projets en tête..

y'a plus qu'à.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as raison..mais j'avais pas de chapeau et les mollets tout gonflés du vélo..donc ronds..comme les chapeaux!!!!! yek yek yek
S
Non tu te trompes se sont les "chapeaux" que les bretons ont ronds enfin je crois .........!!!!!!!
L
...ouais..j'ai les mollets tout ronds..comme les bretons!!!!!
L
...ouais..j'ai les mollets tout ronds..comme les bretons!!!!!
S
Tu m'étonnes que tu sois fatiguée ! Entre le vélo, la cogitation et faire le repas.......!!!!!<br /> <br /> Ou là là !!!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité