Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
8 mai 2012

Reconstructing chemise d'homme fini....

 

AAAAAAA yééééééééé....finie...

....au total, une soirée et une journée (avec petites pauses quand même!!!)..

..mais ça y est...le reconstructing de la chemise est terminé...

.avant.......après..devant et dos..

avant dos devant

SAM_1489 SAM_1490

(je dois avoir des gènes de miaou..je me rend compte que je fais le dos rond !!!)

chemise1 chemise2


manche droite manche gauche

fantaisie manches droite ...et gauche

passepoil épaule

détail du passepoil fait maison...détail sur l'épaule

et biais d'encolure

bas droit bas gauche

les 2 côtés...avec pièces pour casser la différence de hauteur..je ne voulais pas recouper

haut dos

haut du dos pour le quel j'ai utilisé le devant d'origine..auquel j'ai conservé la boutonnière..

***************************

voili voilou....un peu de temps passé mais le résultat est sympa..et puis....home self

..du temps certes..mais j'ai fait des photos de toutes les étapes pour faire un guide line..ou .a how to make...

pour l'inspiration, elle vient de part làd'ici et de  là aussi....

.ça vous plait ????

..bon c'est pas tout..mais maintenant..faut passer l'aspi...

.parce que la couture, c'est sympa!!!!!! mais y'a de la poussière et des fils PAAAAAAAARTOUTTTT!!!!!

c'est pour ça que c'est long en fait..on met autant de temps à préparer en amont et nettoyer après que faire faire réellement la couture...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci sandra....
S
Tout simplement génial...j'adore.
L
M'dame Sancookie..va falloir faire les placards... pour récupérer une chemise qui ne sert plus...ton homme va encore me maudire!!!! hihihi...
L
merci les filles...
S
Je savais bien que je devais venir voir ce soir et que je trouverais le produit fini !!!!!<br /> <br /> Et bien je ne suis pas déçue !!!!! C'est génialement magnifique !!!!! Bon il faut que t'arrêtes car là encore j'ai envie de dire "JE VEUX LE MEME !" autrement bientôt on sera des soeurs jumelles !!!!!! hihihihi !!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité