Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 mai 2012

Reconstructing chemise d'homme

..une 2ème dans la foulée..parce que c'est super sympa

le reconstructing de chemise d'homme...

............Before........................................After....

SAM_1506 SAM_1553

SAM_1547 SAM_1549

le derrière devient devant et inversement

(et hop!!!! un petit alexandrin!!!!! trop forte!!!

c'est pour me rattraper de l'histoire des dents dans le précédent message...)

SAM_1556 SAM_1558 SAM_1559 SAM_1561

inspirée du patron de la "F" de Tuniques, robes,etc...pour le corps et de la "M" pour les manches que j'ai quand même modifiées. J'ai cousu sur l'épaule la partie libre et laisser libre la partie qui devait être cousue sur l'épaule..non  non!!! je n'ai pas l'esprit de contradiction!!!!!!

SAM_1554 SAM_1555 SAM_1562

..et pour le reste..au feeling..d'ailleurs pour l'histoire, vous pouvez noter une cravate sur la 1ère photo..

j'étais partie pour l'utiliser et faire la parementure devant..et en fait, en pleine couture, j'ai fini par utiliser un autre tissu que je trouvais plus féminin et plus approprié..

voilà...maintenant "aspiro" et "rangeage"...beurk....c'est moins marrant!!

..bonne soirée...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci..testée et approuvée..super agréable à porter..
A
très jolie cette fausse chemise! J'aime bien
L
merci mallou..c'est gentil..gros bizoux
M
ouahhhhhhhhhh trop forte ! très joli
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité