Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
24 juin 2012

Robe et liberty

 

Sur une petite envie... de robe....en utilisant le stock....

..cherchage du patron...mais malgré touououous les bouquins ....

...rien qui ne me tente...pas grave...ce sera un home self patron..et toc....

...du tissu qui me reste du pansarouel...acheté chez toto 15 euros les 3 mètres.....

..... des restes de liberty....

et voilàààààààà..

ROBE COTE ROBE DVT

le modèle qui montre les épaules....hauteur juste au dessus des genoux

..resserée sur le bas pour un effet mini bouffant..

ROBE DOS ROBE COL

 

les bretelles sont dans le prolongement des encolures devant et derrière

avec du biais liberty en 2 versions

(pas assez pour faire le tour complet mais j'avais prévenu...qu'avec du stock.!!!)

ROBE

au cas où on n'aurait pas compris que "c'est moi qui l'ai faite"..ppffff

et rappel sur le bas de la robe d'étiquettes avec mêmes liberty

(on voit sur les 2 premières photos..)


et voiloù...prête pour la semaine qui annonce du soleil et du chaud..

bonne fin de dimanche...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh trop forte, j'adore la forme de ta robe. Je suis bien incapable de faire mes patrons moi ! La chanccccccccceuh, je t'envie ;p !
L
mais c'est qu'elle a l'oeil ma cop's de cerveau....!!!!! ben oui..je fais la fille avec du rouge à zongles.....
S
Très très sympa ! il ne manques plus que le soleil !!!!!!!<br /> <br /> Mais je rêve ou tu as fait tes ongles ?????<br /> <br /> Ca sent vraiment l'été .... OUAHH !!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité