Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
29 juillet 2012

BALLE TISSU

 

Pour répondre à une commande...

Une balle voire un petit ballon tout de même...parce qu'au final, presque 20 cm de diamètre...

je dis bien presque....parce que faire un truc tout rond..ben c'est vraiment pas facile!!!!!

Voici donc la bête...

..en espérant que ça plaira au destinataire...

ballon tissuballon tissu 3

ballon 4

tout coloré...10 tissus différents...coutures renforcées...

 

ballon tissu 2

une p'tite partie?????

...et après..zou !!!! in the machine à laver....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> faites-vous encore les mêmes ballons et si oui, à quel prix ? En vous remerciant par avance.
L
Merci, je suis super contente qu'il vous plaise...
M
merciii ! Mon bébé va profiter du jardin en jouant avec ce sublime ballon ! yesss
L
merci....
M
super joli !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité