Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
19 septembre 2012

SAC ZPAGETTI

 

Je suis une GRANDE maniaque......oui ça, ce n'est pas nouveau.....

ce sac m'en fait voir...je crois que j'e l'ai monté, démonté 4 fois...

et là ...the sac spagetti version 2..le voilà

SAM_2087

eh bien en fait!!!!!!! ça ne me plait toujours pas.....!!!!!!

donc...démontage express !!!! (encooooooore!!!!)

SAM_2089

voilà ce que c'est de partir en live....sans patron....à l'intuition...

...on repart à zéro !!!!!!!

SAM_2090c'est mieux....allez.zou....j'y retourne....

.une double dose d'épinard et ça repart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

epinards

(image consultée ici --> le 19 septembre 2012 =http://cannelleetcompagnie.over-blog.com/)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec plaisir de voir votre création....
C
faire et defaire c'est aussi travailler et apprendre , il m'arrive souvent de refaire un ouvrage plusieurs fois car comme vous je suis assez maniaque moi aussi ! mdr <br /> <br /> je viens d'aquérir deux pelotes de ce fil , voyons voyons ...<br /> <br /> au plaisir
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 192
Newsletter
Publicité