Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
23 septembre 2012

SAC ZPAGETTI le retour

non, non..je n'ai pas oublié..le sac spagetti .

..voici le nième épisode....il me donne du mal celui là..!!!!

j'ai fait la bandoulière

Untitled

après moultes tests, j'ai choisi une anse porté épaule

SAM_2133

et j'ai monté l'intérieur

un fond en coton beige à pois blancs

poches colorées dans les tons marron, bleu et vert (coton imprimé Miller)

surmontées d'un passepoil hand made bleu

un biais vert pour le bas de la poche

SAM_2135

SAM_2142

PORTE

désolée pour la qualité des photos..j'ai fait comme j'ai pu....ppffff ..reflet à travers la vitre du salon..

je profite de l'occasion  pour vous présenter une autre couture de cet été

un combishort en lycra, élastiqué en haut...tip top pour les journées très chaudes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci babeth...
C
ben voilà , le voisi très réussi même s'il vous en à fait baver à plusieurs reprises , beau choix coloris , et très beau rendu , finitions impeccable , bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité