Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
26 février 2013

Vos créa à partir d'un tuto..

 

SHAME ON ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui..j'ai honte....!!!!!!!

.j'ai bien écrit à celles qui utilisaient un de mes tutos, de m'envoyer leurs créas afin que je les partage sur le blog....

ben tiens!!!!!!!!!!!! j'ai un peu tardé....pour présenter......TAAADAAAAM

les créas de Faby74  qui a fait une série d'étuis de charge pour téléphone portable..

alors....les voici, les voilààààà......ils sont magnifiques...... j'adore...

 

etui-portable

P1000319

je suis super contente (et même un peu fière ..sisisi!!) que mon tuto ait servi ...et en plus pour des cadeaux de noyel!!!!sisisi!!!

n'hésitez pas à aller voir son site...c'est  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
interessant ce tuto pour charger le téléphone<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir le tuto?<br /> <br /> Je vous en remercie par avance.<br /> <br /> De belles choses sur votre blog
P
Bonsoir - Je découvre votre blog avec un grand intérêt pour vos articles. ....... Merci pour le partage de vos créations et vos tutos très intéressants. Je m'inscris à la news de suite....<br /> <br /> Je vous contacte via le lien : vous serait-il possible de m'envoyer le tuto de cet étui de chargeur pour portable ? D'avance , je vous en remercie.<br /> <br /> Cordialement
J
Bonjour le Mag, intéressée aussi par ce chouette tuto et un autre je vous envoie un petit message pour le tuto! Merci
M
bonjour La Mag, je viens de "tomber" sur ce super "porte-chargeur "" de portable , en cherchant des idées pour les petits cadeaux de Noël . <br /> <br /> Puis-je aussi avoir le tuto, s'il vous plaît ???<br /> <br /> Je vous adresse un mail par la rubrique contact .. et je vous remercie beaucoup d'avance .
C
j adore c'est vraiment très joli et surtout tellement pratique!!! serait il possible de m envoyer le tuto par mail svp?? cordialement
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité