Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
6 mars 2013

Sarouel

 

Y'avait longtemps...un pe'tit "serre moëlle"....

sarouel1

modèle confectionné à partir du patron de Parfum du Ciel, issu de son dernier livre à voir

C'est le modèle ANTHINE sur lequel j'ai littéralement craqué.....

très sympa à faire...quasi pas de modif par rapport au patron, juste adaptation à mon goût.

j'aurais pu me passer des marges de coutures....car limite large niveau de la ceinture.

sarouel2

super confortable..tissu coton légèrement élastane..d'où peut être la non nécessité des marges de couture..

fermeture éclair invisible sur le côté gauche

biais maison avec un joli liberty fleuri

sarouel3

et du coup..comme vous pouvez le constater sur les photos,

j'essaie de me faire un pitit haut assorti...il n'est pas tout à fait fini..mais tant pis..vous l'aurez déjà vu....

pour le haut, j'ai repris la base d'un modèle japonais...mais transformé +++++++++

modèle L - Ma petite garde robe ..c'est ça!!!! pour les connaisseuses...

ça ne ressemble pas du tout au modèle qui, à la base, est une redingote..!!!

d'où les inombrables ++++++ derrière transformé

 

et en prime, vous pouvez apercevoir les nouveaux rideaux faits maison le WE dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité