Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 mars 2013

Sac à baguette

 

c'est bien d'avoir des idées écolo et se revendiquer dans le move développement durable..

.mais bon...tout n'est pas encore parfait!!!!

on a vu le sac à courses, le sac 2 sac, vuset , ou .....et du coup!!! je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté le sac à courses géant pliable....va falloir que j'y remédie..

 

bon..tout ça pour dire, que je ne m'étais pas encore lancée dans le sac que j'utilise presque tous les jours...le sac à baguettte..

jusqu'à maintenant, on réutilisait la poche en papier....mais bon...

et puis maintenant la boulangère ne donne plus de poche mais un carré de papier...

alors...fallait bien se lancer ..pour the bread bag....oui oui le sac à baguette pliable, et ...tadam...avec poignée....oui m'dame, zavez bien entendu...

 

SAM_2571

SAM_2574

Patron maison..reste de tissu d'ameublement en coton utilisé ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci jacinthe...avec plaisir pour le tuto..
J
1ère visite et je ne suis pas déçue ! Super sympa le sac à baguette et génial pour des petits cadeaux . Merci pour le tuto très bien fait !!<br /> <br /> Jacinthe
L
merci.....je suis ravie de partager .....
C
Je découvre ton blog et j'adore...<br /> <br /> Plein de bonnes idées à prendre... comme ce sac à pain pour ne pas qu'il prenne la pluie! Bravo
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité