Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 avril 2013

Blouse blanche.....non pas celle de l'infirmière!!!

 

..une envie de blanc, d'une chemise blanche..alors ce sera une blouse b de "vêtements de tous les jours"

..adaptée et transformée après inspiration de la blogo pour les poches..là..

 

..et parce que j'aime bien avoir des poches...

SAM_2707tout le devant est doublé et taillé pour avoir 2 poches basses, passepoilées

SAM_2708

bon OK, je vous montre le dos..mais y'a rien de transcendant!!!!!! tout le boulot de couture est devant....

SAM_2711

biais fleuri maison pour le bas des manches qui ont été rallongées légèrement par rapport au patron

SAM_2713

passepoil fleuri maison aussi pour la partie rajoutée devant

taille XL pour un 40-42 ..confortable...... bien à l'aise la fille...et sans effet parachute...

déjà mis dans le post précédent..mais les patrons ont tendance à tailler un peu petit par rapport aux autres japan couture..

..bon à savoir ...

bon à savoir aussi..mon appareil photo fait des siennes..photos bof bof aujourd'hui!!! impossible d'en avoir une nette... !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité