Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
20 avril 2013

Tee shirt- sarouel

Une petite marinière...grise et blanche..

sur le patron japonais = robe du Coudre c'est facile n° 17 mars/avril 2013

taillée courte, en tee shirt quoi.... et un tout petit peu modifiée avec ajout sur le col et le bas des manches

sur les manches pour pouvoir maintenir les manches relevées

épaules élargies pour avoir un col plus fermé..fait encore un peu frisket...

taillée en XL pour être à l'aise sous les bras..comme d'hab'..

SAM_2814 SAM_2812

porté avec un sarouel fait selon modèles du dernier livre de parfum du ciel , mix entre le oscar et le anthime

que je n'avais pas encore posté ici..c'est chose faite...

dans un tissu mélange de coton et polyester

SAM_2816

modèle facile et rapide à faire, avec pinces poitrine...

à mon avis, plusieurs déclinaisons possibles

la prochaine, j'essaie de le faire plus ajusté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci..très confortable en effet..par contre..plus je le regarde et plus je trouve qu'il fait haut de pyjama.....du coup..je vais enlever le biais du col.....pour le pyj...je verra ça plus tard..hehehe
C
quel bel ensemble! Il a l'air très comfortable!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité