Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
20 mai 2013

robe col claudine

j'avais craqué sur un modèle de robe avec un joli col style claudine,

dans le Coudre c'est facile n°18 (mai /juin 2013)

il a fallu trouver le tissu adéquat...un joli coton gris tout doux

et voilà une petite robette pour les beaux jours..oui d'accord..quand ils voudront bien nous faire l'honneur!!!!!

SAM_2921

SAM_2922

SAM_2925

SAM_2927

taillée en 42...mais comme d'habitude, j'ai vu un peu grand!!!!

mais au moins, je suis à l'aise (on se rassure comme on peut!!!)

j'ai fait des plis plutôt que des fronces..pas que je n'aime pas,

mais pas assez douée pour avoir des fronces régulières!!!

sinon..pas de retouche....comme un gant ce patron..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci LuluPicpuce...bon courage dans ta recherche de tissu .....
L
J'ai moi aussi repéré ce modèle dans le magazine, mais je n'ai pas encore trouvée le tissu! Ta version est superbe! Bravo!
L
merci....j'irai voir la tienne...
M
Moi aussi j'ai craqué sur ce modèle, raison pour laquelle j'ai acheté le magazine. Je ne l'ai pas encore réalisé : d'autres projets à finir, pas de tissu ad-hoc. <br /> <br /> Belle réalisation, elle donne envie de s'y mettre !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité