Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
20 mai 2013

Tunique R

une petite "R" de Tuniques, Robes etc...

avec quelques modif , notamment inspirées de chez un point c'est tout

sans manche pour faire venir le SOOOOOLEIL !!!!!!

avec un drap de grand mère..j'adore porter ce tissu

SAM_2928

SAM_2929

SAM_2930

SAM_2931

SAM_2932

bon OK .........le fer à repasser est le meilleur ami de la couturière....!!!!!!!

mais moi, je ne suis pas couturière d'abord !!!!

 

taille 42 en haut et 38 en bas- modif pour augmenter la largeur des épaules et du coup

encolure adaptée -pas de manche

le dos est coupé d'un seul tenant

j'ai gardé dans le dos la finition du drap d'origine (photo n°4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ....et oui...pour le soleil.....vivement qu'on puisse profiter des petites tenues sans manche
C
Une bien belle idée cet ajout d'un petit volant sur cette tunique basique. Bon ben il ne manque plus que le soleil, alors...
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité