Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
26 mai 2013

reconstructing

un petit post rapide...ben vi..il est un peu tard....mais le WE est encore passé à allure grand V...

alors pour ce soir, ce sera un reconstructiong..

j'avais fait une robe,

mais en fait..je ne la mettais plus...trop grande..trop bof finalement..comme quoi..des fois...on change d'avis...

tout ça pour dire que je l'ai démenteléee..pour en faire un petit haut..

SAM_2953

SAM_2955

SAM_2969

patron utilisé issu de every dayx camisoles et petits hauts..e,core un japonais..

taille 13

j'ai dû un peu tricher pour rentrer dans le tissu de la robe initiale.

.mais au final..ça va pas mal..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merkkkiiiiiii
C
c'est trop joli! et puis les appliqués sont vraiment top!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité