Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
5 juin 2013

robe

 

une petite robe, dans un jersey gris , modèle 17

every days, camisoles et petits haut..

bon....comme d'hab' j'ai fait la plus grande taille au cas où...

mais comme d'hab', j'aurais pu faire la taille en dessous!!!

mais bon!!! elle me plait quand même

légèrement centrée

SAM_2957

SAM_2961

SAM_2966

en haut du dos, et sur le côté, j'ai utilisé 3 boutons

issu d'un méga stock de boutons que maman m'a récupéré...

SAM_2967

SAM_2968

manches courtes ballon

modif= raccourcie+++ de 15 cm

manches échancrées sous les bras de 2 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité