Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 novembre 2013

bouhhhhhhhh......................

 

Oula oula oulaalalaalala!!!!!!!!!

ça fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de poster quelques nouvelles couturesques...

désolée....je n'ai pas abandonné le navire...

néanmoins, le boulot a eu raison de moi ces dernières semaines..ok ces derniers mois, on peut le dire !!!!!!

depuis tout ce temps, j'ai tout de même oeuvré quelques petites choses..

mais maintenant, faut que je rattrape les photos!!!!!!!!

Du coup, pour vous faire patienter...

taaadaaaammmmm...une petite vue...du "en cours"...

 

plaid6

commencé il y a quelques semaines...ça m'a pris comme ça..comme d'hab'..

une envie de patchwork..

et du coup, de changer les sempiternelles polaires du canapé

envie..pour une fois, de m'attaquer à une couture qui dure un peu....

à ben ça c'est sûr!!!!!! elle duuuuuure....

allez..parce que je vous ai fait suffisamment patientés, plus de photos dans le prochain message

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité