Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
13 novembre 2013

plaid homme

Ayé..le plaid de l'Homme est terminé.....

 

SAM_3136SAM_3131

double épaisseur de polaire .....

petite variante par rapport au dernier plaid.... pas de biais supplémentaire mais j'ai utilisé le tissu pour faire la bordure....

   SAM_3134

supiqures sur tous les carrés

et je confirme...moins de carrés...ça va vachement plus vite...

mais le rendu est sympa

 

SAM_3137

en tout cas, le chéri a l'air content.. c'est le principal....

 

SAM_3144SAM_3145

nous voilà parés...pour les longues soirées d'hiver....

en plaid version Homme et plaid version Fille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les 2 aussi
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité