Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 novembre 2013

Manque pas un truc là ????

 Vous trouvez pas qu'il manque quelquechose sur cette photo ????

SAM_3146

y'a le fauteuil, le plaid tout neuf, le tricot en cours , devant un bon feu de cheminée....

....non???? vous êtes sûrs?????

SAM_3191

et là ???? c'est pas mieux ????????

un tricot qui a son sac à tricot !!!!!!!!!

ça évite que la pelote ne traine par terre quand je tricote, elle est bien au chaud dans son sac!!!!

bon OK, je n'ai pas inventer la poudre!!!!!!!!!

mais depuis le temps que mes ouvrages en cours trônaient allègrement sur le canapé !!!!!!!

ça y est!!! j'ai mon sac à tricot de salon!!!

SAM_3187

et du coup, quand j'arrête de tricoter...tout est rangé ..

plus de bazard qui traîne, au risque de perdre des mailles ou d'abimer les fauteuils...

SAM_3184

  ça, c'était  avant

  SAM_3188 ça,c'est dorénavant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité