Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 novembre 2013

SAC à tricot

Donc....c'est décidé !!!

depuis aujourd'hui même, j'arrête de laisser traîner mes tricots dans le salon

négligemment  posés sur le canapé, sur un fauteuil...avec des aiguilles qui piquent partout...SAM_3188

 

extérieur en tissu épais gris...une reste des rideaux du salon

(vous avez vu ça!!!!! le sac à tricot est même assorti aux rideaux...pppffffff)

le fond est en simili cuir gris..entoilé pour être relativement rigide

SAM_3181
SAM_3182

 

SAM_3183

 

 

 

 

 

 

 

  le sac est réversible.... l'autre tissu est aussi un tissu d'ameublement.... offret par  

             maman et que je gardais pour une bonne occasion...

 

      2 petites anses assorties

 

et voilà ..

.bonne soirée...moi ..je vais tricoter ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité