Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
11 décembre 2013

Manteau

Super originale la fille niveau couture !!!!!!!!!!!!!!

encore une version de la X de "ma petite garde robe"

en fait, dans l'histoire, c'est la 1ère version

en laine grise, non doublé...

respect du patron quasi à la lettre....

 

SAM_3435

 

SAM_3436

 

SAM_3437

boutons pression pour la fermeture devant

 

SAM_3438

pas de fronces mais un pli dans le dos

 

SAM_3468

poches dans la couture des côtés

c'est donc ma première version qui m'a donné envie

de refaire ce patron en moultes version

tadaaaaaam

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idėe effectivement,ce modèle conviendrait pour ce que tu veux faire. Merci pour ton commentaire
F
Comme je suis un peu perfectionniste, j'apprécie le côté soigné de la réalisation et le modèle est une valeur sûre qui peut convenir à beaucoup d'usages. Je voudrais me confectionner une petite veste qu'on enfile le matin au saut du lit et ça me paraît tout-à-fait adapté.
L
Merci les filles pour vos commentaires
C
Je suis épatée de la quantité et la Qualité de tes productions créatives.....vite vite que je m y mette...tu peux être fière de tes belles réalisations.....
C
Superbe !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité