Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
14 décembre 2013

étui mouchoirs

Qu'est-ce que vous croyez???? que j'allais m'arrêter là????

après juste un petit test????? c'était mal me connaitre.....

alors voici la version LaMag de l'étui mouchoirs qui se ferme....

SAM_3572

SAM_3577

simili cuir croco gri - cotons assortis, pression

mêmes tons que pour le porte feuille vu là

SAM_3573

 

SAM_3579

un p'tit mouchoir ???

alors ??? ça vous plait ????   je continue la série ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité