Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
15 décembre 2013

écharpe col

suis pas super douée en tricot..mais là..une envie d'occuper mes 10 doigts

et puis marre du point standard..

une envie d'autre chose...et de faire des torsades..je n'en avais jamais fait...

et voilà.... un col écharpe tout doux, tout chaud pour affronter le vent sur mon pitit vélo!!!!

SAM_3441

SAM_3442

2 torsades et point de riz

SAM_3444

SAM_3445

fermeture par 3 boutons en bois...pour lesqueles j'ai fait 3 brides

SAM_3450

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité