Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
28 décembre 2013

pochette bijoux

petite pochette à bijoux..ou pochette à tout d'ailleurs...en origami

inspirée des pliages papier en origami ...

c'est un modèle déjà fait il y a quelques années et offert à ma grand tante.

 malheureusement, ma grand tante se l'ai fait voler...enfin..surtout ce qu'il y avait dedans!!!

et malheureusement aussi, je n'avais pas fait de tuto ni de photo!!!!!! alors c'était l'occasion de lui offrir à nouveau

et du coup de retourver comment j'avais fait!!!!!!

SAM_3840

SAM_3842

SAM_3843

démo en vidéo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir. <br /> <br /> pour le cuir, je me fournis sur internet chez decocuir= http://www.decocuir.com/<br /> <br /> bonne soirée.
M
Bonsoir <br /> <br /> Qui est votre fournisseur cuir s'il vous plait ? <br /> <br /> Cordialement
L
merci chounette....
C
Très original comme cadeau! J'aime beaucoup l'idée!
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité