Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
28 décembre 2013

housse

sérial cadal de noyel....épisode 5

....ça faisait longtemps que je cherchais à tester le transfert de photo sur tissu..

et puis ..merci cultu..a....où  j'ai trouvé du tissu à imprimer....

et toc...testé illico presto....

d'autant plus que je cherchais désespérément une idée de cadal pour mon grand oncle...

du coup, j'ai ressorti une vielle photo..et voilà le résultat

SAM_3871

j'ai photographié la photo (ben oui!!! à l'époque, le numérique n'existait pas!!!!

transférée sur l'ordi...mise en noire et blanc... j'ai accentué le contraste

et le résultat n'est vraiment pas si mal!!!!

je suis ravie!!!!!!  j'adore cette photo...

SAM_3875

le tissu utilisé est un vieux drap en coton épais..le tissage est magnifique

j'ai rajouté des petits transferts que j'ai faits avec une perforeuse à scrapbooking

et un morceau de tissu thermocollant initialement prévu pour cacher des trous!!hehehe!!!

SAM_3876

SAM_3874

la fermeture est un zip...j'ai rajouté une groooosse pampille pour faciliter la prise en main 

elle est rembourrée par un reste de fibres gardées d'un vieil oreiller

oui cette pochette est pour un homme!!! et alors????

un homme n'a pas droit aux petites fleurs???? ben pourquoi pas d'abord!!!!!

SAM_3877

l'intérieur est gris

SAM_3878

cette pochette est destinée à ranger ses mots croisés..il en est fana!!!

et voilà!!!  j'espère que ça lui plaira.. en tout cas, moi, je suis super contente!!!!!!!!

énormes bizoux Parrain...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Christine..j'espère vraiment que ça lui plaira....en tout cas, j'ai eu énormément de plaisir à lui confectionner cette housse....
C
C est magnifique plein de charme et je suis sûre très émouvant pour ton oncle....
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité