Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 janvier 2014

porte plateau

Pour noyel, j'ai reçu notamment,en joli cadal, un méga plateau super beau...

du coup, le stock de platal commence à augmenter et ne plus tenir au fond du placard...

je me souviens que ma mère avait un porte plateau mural, en tissu...

(ôôôôôô une excuse pour faire de la couture.... )

mais je me souviens aussi que cet assemblage de lanières ne me parassait pas super stable..du style à tout déséquillibrer dès qu'on voulait attraper un plateau en particulier..

bon OK, je suis un peu gastonne lagaffe dans le style..mais quand même..

les recherches sur le net montrent essentiellement ces modèles

 

index    images2 images     

le 1er, c'est le modèle que je connaissais dont je parlais plus haut

j'ai testé le modèle n°3..mais une fois fini....pas satisfaisant

et un seul point de fixation avec une forme triangulaire....ça me parait pas stable...

.ben on ne se change pas quand on est maladroite !!!!!!

du coup, même si je trouve ces modèles très jolis...ben j'ai essayé de trouver la forme qui me paraissait sécure

et voilààààààà ..

un porte méga platal avec 2 points de fixation pour plus de stabilité

bien large..adaptable à toutes les tailles de plateaux

SAM_3936

en coton gris (toujours le même, celui des rideaux...)

SAM_3940

en position verticale

SAM_3937

quelques petites déco toutes discrètes....au thermocollant

SAM_3938

fixation avec des anneaux de rideaux clipsables

ben chuis bien contente avec mon porte platal ...y'a plus qu'à le garnir et l'accrocher !!!!!!

ça vous plait ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité