Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 janvier 2014

tuto porte plateau ou range plateau

et tant qu'à remue-méninger ses neurones, autant en faire profiter tout le monde...

si ce porte plateau vous plait et que vous en voulez un tout pareil...

voici le tuto..

comme d'hab', ce tuto est à usage personnel, et je vous remercie de me laisser un pitit commentaire si vous l'utilisez

une pitite photo de vos créas est toujours bienvenue, histoire de partager....

SAM_3936

How_to_make_the_porte_méga__platal_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciii ! bisouss
M
j'attends ma machine et je vais commencer celui là <br /> <br /> qu'en penses tu ? pour une première ?
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité