Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
2 janvier 2014

trousse à bijoux

l'apprentissage par erreur..y'a que ça qui marche !!!!.... j'ai fait une trousse à bijoux vue

mais ça ne me plaisait pas...ça bourrait de partour, ça faisait pas net...

du coup, j'ai tout défait.....pour tout refaire...

notamment pour améliorer le molletonnage....et les extrémités des zip

SAM_3991

SAM_3992

la finition sur l'extrémité du zip est mieux je trouve

SAM_3993

ça bourre moins sur les côtés....

SAM_3995

et voilà... c'est mieux ?? non ???? 

bon OK !!! on voit pas super sur les photos

en tout cas, je trouve que la trousse est vachement mieux comme ça!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité