Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
3 janvier 2014

finition trousse à bijoux

pour la petite histoire..ben oui..il s'en passe des choses dans ma tête quand je suis en aventure couturesque...

quand j'ai voulu finir la tirette de la trousse à bijoux....j'ai commencé par une petite chainette avec une pampille

finalement j'ai trouvé une perle assortie

SAM_4092

mais...ça manquait à mon gout de quelquechose...

fouillage dans mon bazard pour trouver autrechose....

et lààààààà...que trouve-je???? une vieille paire de boucles d'oreilles faites il y a quelques mois

SAM_1144

du coup.pourquoi ne pas faire une petite tirette de zip avec ???

....j'ai donc ressorti la plastifieuse....

SAM_4093

alors, vous en pensez quoi ???

ceci dit, en attendant, on peut aussi admirer la finition de cette belle trousse..rrrhhoooooo..chuis trop fière!!!!!

SAM_4095

et peut être qu'avec les 2 c'est mieux....non????

j'attends vos avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est super fin comme finition !! bravo
L
merci Fornette pour ton commentaire..
F
sympa cette petite tirette !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité