Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
4 janvier 2014

petite pochette blanche

Après avoir travaillé du simili cuir, des couleurs un peu flashy ces derniers temps..

...Une petite envie de blanc, de douceur...

je suis donc partie pour faire une petite trousse toute simple...en au final

une petite trousse un peu différente...avec l'ouverture non pas sur le dessus, mais devant

le tissu extérieur vient d'un vieux drap de grand mère...ce coton est fabuleux !!!!

doux, résistant et facile à coudre

SAM_4183

 encore un clin d'oeil à Hercule...bon OK, c'est ma période ...

petite pochette

de quoi mettre un nécessaire pour se refaire une petite beauté

SAM_4196

SAM_4197

intérieur en coton marron à pois blancs

SAM_4195

une poignée histoire de....je ne sais pas quoi..mais y'a une poignée..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mallou..c'est gentil
M
super sympa cette pochette !
L
merci les filles pour vos commentaires...
E
Très joil, j'aime beaucoup ces tissus anciens, ils ont une sorte d'âme
C
Très "chic" cette pochette !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 220
Newsletter
Publicité