Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
18 janvier 2014

col écharpe et bandeau

le must du must...après le sac à poils...sa housse de téléphone à poils..

le col et le bandeau assortis....si si ...j'ai osé!!!!!

SAM_4282

ça donne 2 rectangles.....

SAM_4284 SAM_4281

 le bandeau de tête, doublé avec de la polaire et se ferme avec 2 pressions

*************

pour le col..lui aussi doublé en polaire et fermeture par un jeu de pressions qui permet plusieurs positions du col

SAM_4285 SAM_4286

croisé sur le devant...serré et moins serré

SAM_4287 SAM_4288

en col type snood ou juste croisé comme un col

 r

en voilà!!!!!!! chuis prête à affronter le froid et le vent sur mon petit vélo...avec mes poils!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci les filles pour vos commentaires!!!!!!!! <br /> <br /> j'ai voulu reprendre de cette fausse fourrure...mais je n'en trouve plus....snifffff...la collection va s'arrêter là....
C
On comprend que tu es dans une période "a poil"....<br /> <br /> Bravo...le froid n a qu a bien se tenir!
L
Très joli ! J'adore cette collection. Tu sais ce qu'on dit : "On a la classe ou on l'a pas !" ;-)
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité