Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
15 février 2014

test bracelet réussi!!!!!!!!!!!!!

après un 1er test bizarre de bracelet en fimo..qui était tout mou du g'nou après cuisson....

j'ai appelé au secours la pâte de yuki.....elle m'a partagé le tuto qu'elle utilisait..

il est là = http://www.flickr.com/photos/toutencouleur/5746242123/sizes/l/in/photostream/

*****************

et du coup..toute une soirée de fimo..parce que c'est long cette peite fabrication....

a fallu monter les différentes couches du bracelet..cuisson à chaque étape

faire une cane fleur , faire une plaque recouverte de fleurs.....

bon le résultat n'est pas encore parfait!!!!!! mais chuis quand même contente...le bracelet est bien rigide....

et avec les restes de pâte...j'en ai profité pour tester d'autres petites choses... et faire 2 perles

SAM_4534

SAM_4535

SAM_4537

SAM_4538

une bague sur un support tout prêt et 2 perles assorties

avec des restes de fimo..

le rendu est surprenant!!!

SAM_4539

SAM_4541

 

une autre bague..tout en fimo celle là....

le trou pour le doigt est fait à l'emporte pièce

SAM_4542

SAM_4546

et voilà pour la fournée d'hier soir....après vernissage ce matin.....

un petit projet en tête......alors j'y retourne..

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo....sympa les coloris.<br /> <br /> Continue a nous faire plaisir.<br /> <br /> Et surtout fais toi plaisir.
L
Waouh!! Je suis bluffée ! Tu progresses à la vitesse de l'éclair<br /> <br /> Un grand bravo !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité