Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
16 février 2014

j'ai besoin de votre avis........

....wwwwouoououaaaaaaaouououou.. on approche des 30 000 visites....

c'est méga top, génial, merci les filles, les gars,  qui passent ici.......

merci à tous ceux qui viennent faire un petit tour sur ce blog

pour trouver des idées, se servir des tutos....

ou juste pour le plaisir....

vous avez pu découvrir dernièrement 2 versions d'accessoires

l'une dans les tons de vert anis et multicolore...

(clic clic pour voir les détails)

l'autre gris argenté et parme, violet....

SAM_4615

SAM_4616

pour vous remercier......

la version qui aura le plus de succès sera à gagner par tirage au sort  et ce,

dès que les "30 000 visiteurs" seront affichés

que ce soit pour vous ou votre maman..la fête des mères approche....

***********************************

alors les filles et les gars..votez.....

lâchez vous.......

faites moi des "beurk", des "ouais"....

des "j'adore", des "je déteste"

sous ce message......

et n'oubliez pas de vous inscrire à la newletter

pour ne pas louper le top départ du tirage au sort..... (en bas de la colonne de droite)

attention......roulement de tambour

.....c'est à vous.......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 192
Newsletter
Publicité