Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
1 mars 2014

kit lingettes

Une petite envie....encore....de couture....

il y a quelques mois...je m'étais lancée dans la confection de lingettes

démaquillantes pour ma maman....

mais j'avoue...que je n'étais pas super satisfaite !!!!!

il fallait que j'améliore la technique..

ben c'est chose faite !!!!...

après quelques essais depuis ce matin..je crois que j'ai trouvé !!!

je vous présente le kit lingettes

un pot en simili cuir doublé de coton gris à pois blancs

avec son filet de lavage

et sa pochette de voyage

SAM_4762

SAM_4760

SAM_4742

ça c'est la vraie couleur..c'est un gris foncé métallisé..qui brille et qui scintille...

un truc de fille quoi !!!!

SAM_4746

les lingettes sont rondes (oui..ok..ça se voit..!!!!)

environ 10 cm de diamètre

un côté en polaire tout doux

un côté en coton épais blanc..tout doux aussi (drap de grand mère)

SAM_4738

SAM_4736

SAM_4753

filet dans lequel on peut mettre les lingettes utilisées

zou..dans la machine à laver

SAM_4756

et voilà une petite pochette remplie de lingettes

pour partir en week end..

SAM_4759

et voilà la production de ce premier jour de mars....

ça vous plait ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial...bravo pour le développement durable...<br /> <br /> Mais viennent ces idées formidables....
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 117
Newsletter
Publicité