Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
30 mars 2014

petits macarons

Une petite envie .... à Paris, nous avons gouter des hhhhmmmmmm macarons....

aux saveurs et couleurs miam miam...

alors, pour préserver ce petit souvenir...pourquoi ne pas tenter d'en faire ???

 en cuisine ??? non, je ne suis pas assez douée pour ça !!!

ça faisait un moment que je voyais des jolis pendentifs ou boucles d'oreilles dans ces thèmes ...

alors hier soir.....j'ai sorti le matos

je vous présente donc la collection de petits macarons=

1ère ligne= infiniment citron vert - pistache à la compote de fambroise

2ème ligne= chocolat au velouté de café - explosion de cassis - framboise relévée à la menthe

denière ligne au fond= fruits rouges au velouté de cassis

SAM_4954

SAM_4955

SAM_4956

SAM_4957

alors??? même si les macarons de Hermé sont vachement plus beaux!!!

ils ne vous donnent pas envie mes petits macarons????

miam miam...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me donne faim !
M
alors là j 'adore trop sympa ces couleurs et magalie tu as une nouvelle adepte: ma louloute mais comment tu fais pour conserver ces couleurs apres cuisson ?? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie pierre
C
Ils donnent envie de les croquer...ils sont bluffant de réalisme....bravo.
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité