Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
9 mai 2014

bijoux fimo

..une petite envie...une petite série de bijoux

en fimo...avec un essai de cane au claygun ..

pour les intimes..littéralement "pistolet à argile"

et cette fois dans les tons de orange...

alors voici quelques boucles d'oreilles

carrées, rondes, plates, arrondies..pour tous les goûts..

SAM_524

SAM_5624

SAM_5626

SAM_5627

SAM_5628

des pendentifs..

SAM_5629

SAM_5631

SAM_5634

et 2 essais de bagues..

SAM_5636

SAM_5643

et voilà pour aujourd'hui...mais y'en a d'autres..

bientôt en photos

bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue!!!!!!!!!! j'aime bien le contact de la pâte, la transformation...voir le résultat, même si des fois...c'est pas top top...merci Céline
L
Très joli ! Je constate que maintenant que tu connais la fimo, tu peux plus t'en passer ;-)
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 139
Newsletter
Publicité