Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
19 mai 2014

parure fimo

..pas trop le temps de créas en ce moment, trop d'activités à la maison et au boulot..

mais du coup...je vous ressors une créa faite il y a un petit moment...

dans mes moments fimo, je cherchais à faire un collier sympa mais pas trop difficile

ben voui..la technique, je connais pas trop encore!!!!!

et puis comme le temps est un peu compté, il me fallait un truc pas trop long ni compliqué...

alors pour le compliqué...c'est super simple à faire...pour le temps...

comment dire....????? il a fallu quand même un peu de temps, car il y a beaucoup de pièces

donc autant à "découper", vernir et monter sur une chaine..

mais au final, je trouve le résultat pas si mal..

et voilà...une petite parure pampilles

SAM_5690

collier et boucles d'oreilles assortis

j'ai utilisé de la fimo grise clair et blanc "effect"..

SAM_5687

pour être honnête, j'avais acheté de la fimo "effect" sans trop savoir ce que ça faisait

et en fait, cette fimo blanche donne un effet de nacre

le rendu est sympa..du coup, c'est le gris associé qui fait fadasse

SAM_5691

SAM_5689

 

SAM_5692

du coup, j'ai fait le bracelet assorti

pour monter les pampilles, je n'avais pas d'anneau approprié

du coup, je me suis fais mes propres anneaux avec du fil argenté en bobine que j'avais

(d'où la multiplication du temps...)

SAM_5696

SAM_5698

SAM_5702

et voilà pour aujourd'hui...

pour l'inspiration, elle vient de là ...http://dollicious.fr/creation/tutorial-collier-pampilles-paillettes-4212

j'ai adapté en fonction du matériel que j'avais

 

bonne soirée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Newsletter
Publicité