Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
26 mai 2014

porte plat à tarte

une petite commande,

un porte plat à tarte...avec déco dans les tons de bleu

j'ai donc choisi un joli coton imprimé trouvé lors d'une escapade à Paris avec ma copine cricri

sinon, toujours taillé dans un véritable coton ancien, tout doux...

il est blanc...si si..je vous assure..les photos du soir!!!!!!

SAM_5707

SAM_5709

SAM_5710

SAM_5712

toujours avec 2 pressions de chaque côté

afin de faciliter la manipulation du plat

vous voyez!!!!! le coton est bien blanc!!!!

SAM_5713

bonne soirée..à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 192
Newsletter
Publicité