Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
31 mai 2014

étui à cigarette électronique

Un nouveau défi soumis par M'dame Belle...

Elle a une nouvelle cigarette électronique et elle me demande de lui faire un étui pour la ranger

et comme d'hab', à la question, "tu veux comment ???..quelle couleur ????"

"ben...tu connais mes goûts!!!!! "

ben tiens...débrouille toi LaMag.......

bon OK...

allez zou..remue ménage des neurones

cherchage des matières, des couleurs, de la forme....

trouvage d'un joli simili cuir...non pas joli...MAGNIFAïQUEEEEEEE simili cuir!!!

(je l'adooooooore..et d'ailleurs j'ai craqué, j'en ai pris aussi en vert anis et rose fuschia.......si si!!!!)

et zou..au boulot !!!!

SAM_5824

le devant..avec des paillettes de fille qui brillent..

.et autre déco avec un ruban bleu

en gros plan....

SAM_5825

le derrière....

SAM_5821

tout doublé de coton

et fermeture par une pression assortie...

SAM_5828

alors Madame Belle ?????? verdict ???????

ai-je relevé le défi????

SAM_5830

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Céline..merci à toi...
L
Très joli ! Très féminin.<br /> <br /> Au fait, merci pour tes gentils messages sur mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 232
Newsletter
Publicité