Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
9 juin 2014

commande collier rose fushia

toujours le même modèle que vu précédemment...

en fait, l'inspiration vient d'une commande qu'on m'a faite

on m'a demandé de faire un collier, pas trop long, pas trop court,

(j'ai mis une chaine légèrement plus longue que pour les autres)

un collier original , d'où le côté légèrement asymétrique, l'absence de fermoir

(ça c'est aussi le côté pratique, j'en ai marre de me démonter les épaules

pour fermer certains colliers...pppppffff..pauv' de mouwaaa)

 un collier chic

d'où l'utilisation d'une chaine plutôt qu'un cordon ciré

et surtout assorti à la tenue, d'où la couleur cuivrée

et surtout (bis) assorti au vernis à ongle et rouge à lèvres...

 

SAM_5992

alors ??? c'est pas assorti ça ????

SAM_5997

j'espère que ça lui plaira....on verra ça demain...

ou si elle passe par là, elle peut laisser un petit commentaire...

il me tarde de sa savoir!!!!!

prochaine étape, le bracelet assorti

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci Anaïs
A
J'adore ces bijoux, très beaux et originaux!!! Super
L
Tu es dans le rose en ce moment ... Mais ça te va très bien !
Publicité
Sans blague...C'est LaMag...
  • Bienvenue à celui ou celle qui a passé cette porte virtuelle ...vous trouverez ici une partie de mon monde couturesque témoignant du besoin de créer et de le partager....n'hésitez pas à laisser un commentaire....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 257 129
Newsletter
Publicité